Priority Payments

Politique de Confidentialité

LA PROTECTION DE VOTRE VIE PRIVÉE EST NOTRE PRIORITÉ NUMÉRO UN.

  • Priority Payments croit que tous les renseignements personnels doivent être conservés dans la plus stricte confidentialité. Nous sommes chargés de protéger votre vie privée. Nous stockons nos fichiers et nos documents électroniques dans un environnement sécurisé.
  • La politique de Priority Payments est la suivante : « Aider le client de manière rapide et professionnelle, sans sacrifier la sécurité et la confidentialité de ses informations personnelles.
  • Les employés de Priority Payments comprennent l’importance des politiques et des procédures et les suivent attentivement. Ceci est pour vous informer de nos politiques concernant la sécurité, la collecte, l’utilisation et le partage des informations personnelles non publiques.
  • Les informations client, qu’elles soient publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans le consentement du client, autre que dans le but exprimé de fournir le service par le client.
  • La politique de confidentialité de Priority Payments a été créée pour se conformer à la Loi fédérale sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) du Canada, anciennement appelée projet de loi C-6. La loi a deux objectifs principaux:
  • Établir des règles qui régissent la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels par les organisations du secteur privé ; et reconnaître la validité et la légalité des documents électroniques.

Pour plus d’informations concernant cette législation, veuillez visiter le site Web officiel du Commissaire à la protection de la vie privée du Canada.

NOTRE POLITIQUE

  • Priority Payments a mis en place diverses politiques pour protéger votre vie privée:
  • Procédures de protection des informations personnelles;
  • Nous avons nommé un responsable de la confidentialité;
  • Procédures pour recevoir et répondre aux préoccupations et aux demandes des clients;
  • Formation du personnel pour comprendre et suivre les politiques et procédures de paiements prioritaires, et examens périodiques de l’efficacité des politiques et procédures pour assurer la conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) du Canada et la mise en œuvre de toute révision jugée nécessaire.

DE PLUS, LES PAIEMENTS À PRIORITÉ PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE SIGNIFIE:

  • Nous gardons vos informations personnelles et les affaires que vous faites avec nous dans la plus stricte confidentialité. Les informations sont stockées et l’accès limité, conformément à cette politique.
  • En tant que client, vous contrôlez la manière dont nous obtenons, utilisons et communiquons vos informations personnelles.
  • Toutes les informations personnelles sont protégées par des mesures de sécurité raisonnables adaptées à la sensibilité des informations. * Vous avez accès aux informations personnelles que nous avons sur vous et avez le droit de corriger toute information erronée que nous possédons.
  • Priority Payments est responsable des renseignements personnels sous son contrôle et a désigné un responsable de la protection de la vie privée ayant le pouvoir d’assurer la conformité de l’organisation.
  • Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement du client ou tel que requis par la loi.
  • Les renseignements personnels ne seront pas utilisés ou divulgués à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement du client ou tel que requis par la loi.
  • Des efforts raisonnables seront déployés pour s’assurer que les renseignements personnels sont aussi exacts, complets et à jour que l’exigent les fins pour lesquelles ils sont utilisés.
  • Dans un délai raisonnable, sur demande, un client sera informé de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation de ses renseignements personnels et aura accès à ces renseignements. Un client a le droit de commenter l’exactitude et l’exhaustivité de ses informations personnelles, et de faire mettre à jour ces informations le cas échéant. Un client peut signaler toute préoccupation qu’il a à notre responsable de la confidentialité concernant notre conformité aux politiques précédentes.
  • En tant que client, vous acceptez de ne pas exposer ou divulguer le contenu de tout dossier, dossier, résultat d’une demande ou information relative à votre relation avec Priority Payments à toute personne ou personnes connues et inconnues pour quelque raison que ce soit sans le consentement écrit. des paiements prioritaires. En cas de violation de cette politique, le client renonce à tous les droits de confidentialité de son dossier, permettant à Priority Payments le droit de divulguer tous les documents nécessaires pour défendre la bonne réputation de Priority Payments.
  • Si vous avez des questions sur notre politique ou nos procédures de confidentialité, veuillez nous contacter à : Priority Payments support@prioritypay.ca